Chez 1BY1, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients dans toutes les étapes de la construction de leur environnement Data.
Découvrez toutes les étapes de notre accompagnement.
Chez 1BY1, nous mettons un point d’honneur à accompagner nos clients dans toutes les étapes de la construction de leur environnement Data. Découvrez toutes les étapes de notre accompagnement. Chaque plante est unique et mérite une ATTENTION particulière de la part du jardinier dans le but de répondre à ses besoins afin de la voir fleurir. CHRISTOPHE HUGOT Responsable Marketing chez DFCO Accompagnement
“De tous les prestataires avec qui nous travaillons, 1BY1 est celui dont l’accompagnement (que ce soit sur le volet gestion de projet ou conseil) est le plus performant.”
Travailler la donnée est souvent une étape dense qui implique une vision à la fois technique, stratégique et marketing. Quelles sont les données dont je dispose ? Quelles sont les sources, les formats, les quantités ? Ai-je besoin de toutes les données ? Comment les utiliser par la suite ?
1BY1 ne vous laisse pas seul(e) et à chacune des 3 étapes du projet nous vous donnons les cartes pour prendre les bonnes décisions sécurisées et efficaces dans la construction de votre nouvel environnement Data
Le lancement de la collaboration est une étape majeure qui implique de mettre en place une organisation solide afin que le projet se déroule efficacement. Voici les 6 clés qui nous permettent de structurer le projet de façon sécurisée et organisée.
Une fois le setup terminé, 1BY1 délivre tous les éléments utiles à la bonne compréhension du contenu de la CDP ainsi qu’à son utilisation. Le but étant de vérifier et sécuriser l’intégration de la donnée et de vous accompagner efficacement dans l’exploitation marketing de votre data.
Parce que nous savons que certains sujets de fidélisation par la data peuvent être techniques et abstraits, nous travaillons notre pédagogie de façon à rendre la data un peu plus simple et ludique
Une fois le setup terminé et la livraison réalisée, 1BY1 ne vous laisse pas tout seul pour autant. Nous vérifions chaque jour l’intégration de votre data dans la CDP et vous accompagnons au quotidien sur les bonnes pratiques CRM afin de profiter en toute sécurité des performances de votre stratégie de fidélisation par la data.
Que vous soyez expert dans les outils CRM et que vous souhaitiez pouvoir manipuler votre data de façon totalement autonome ou au contraire que vous redoutiez de ne pas avoir le temps ou les connaissances nécessaires pour paramétrer votre plan de fidélisation client omnicanal,
1BY1 a toujours une solution :
Téléchargez notre guide complet pour construire votre projet data-marketing de A à Z et calculez le score d’expertise data de votre entreprise !
Le CDD soit le contrat de données est la photographie de votre CDP. Ce fichier prend en compte tous les champs en entrée, les transformations afin de visualiser les champs au sein de votre CDP. Ce document est créé par un profil marketing et un profil technique pour les 2 parties (côté client et côté 1by1).
Le MCD est une représentation visuelle des liens entre vos tables sources.
Le MLD est une représentation visuelle schématique des liens entre les différentes tables de la CDP 1by1.
Le cahier d’exploitation est un livrable disponible après la première automatisation de données au sein de votre CDP. Il s’agit d’une photographie de l’ensemble du projet et réunit les informations importantes sur les flux entrants, les flux sortants ainsi que les fonctionnalités disponibles au sein de l’interface.
Pour exclure des contacts ayant déjà été ciblés par une campagne, vous devez suivre les étapes suivants:
Attention, il est important que la condition se soit réalisée au moins une fois pour faire tourner le label et pouvoir l‘ajouter au sein d’un ciblage ou d’un autre label.
Pour créer un label : prospect Belgique, vous pouvez réaliser le paramétrage suivant :
Label obligatoire : prospect
Filtre : lang = be
Pour ce type de label, il faut avoir créer en amont le label prospect soit avec un filtre personnalisé : commande exist = no / orders exist = no